Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra | |
| | Auteur | Message |
---|
geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra Jeu 08 Oct 2009, 15:44 | |
| Bonjour les voila, debut septembre mes petits geckos sont né.Etbon, maintenant ils vivent chaqu'un dans leur fauna box.Et les faunas sont dans un terra appart des grands. Donc voila mes questions: - A partir de quand puis-je les lacher dans le terra ( petit) ? - et a partir de quand puis-je les mettre dans le grand terra? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra Jeu 08 Oct 2009, 20:10 | |
| Tu veux parler de terra avec comme substrat du sable fin? Si oui j'attendrais qu'ils aient à peu près 6 mois, sinon, utilises du sopalin en attendant ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | geckonimo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra Jeu 08 Oct 2009, 22:28 | |
| tout d'abord assure toi que ce ne sont pas 2 mâles car il risquerai d'y avoir pb !!! ensuite tout dépend de la taille de ton "grand" terra |
| | | geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra Ven 09 Oct 2009, 15:50 | |
| - geckonimo a écrit:
- tout d'abord assure toi que ce ne sont pas 2 mâles car il risquerai d'y avoir pb !!!
ensuite tout dépend de la taille de ton "grand" terra Bein le grand terra c'est 1 de 100X 50 X 40. Mais le truc c'est que dans le grand terra il y a les adultes.C'est la ou est ma question. A partir de quand on peut les mettre dans un environnement de sable?qui est de 60 X 40 X 40.Pour a la fin les mettres dans un plus grand terra avec des adultes. Pour pas qu'ils ne les mangent, tu vois? |
| | | geckonimo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra Ven 09 Oct 2009, 20:28 | |
| si tu veus les mettres avc tes adultes attend qu'ils soit de la meme taille sinon sa va fighter sévère sinon niveau sable moi je suis pas trop chaud pour cause d'occlusions mais bon après sa ce sont les goûts et les couleures lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra | |
| |
| | | | a partir de quand je peux mettre mes geckos dans le terra | |
|