Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mue qui ne veut pas partir | |
| | Auteur | Message |
---|
oberon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : mountain bike, musique, bestiaux en tout genre/ gentil mais pas con! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: mue qui ne veut pas partir Lun 12 Mar 2012, 16:48 | |
| salut les dragons j'ai un nouveau petit problème ma femelle pogona a commencé a muer il y a une semaine, la tête, les pattes et la queue. Cependant elle n'arrive pas a enlever sa peau sur le dos et le ventre, c'est comme si cette peau n'allait pas se décoller malgré sa couleur laiteuse.... j'ai essayer les bains, boite a mu mais rien n'y fait. j'attends donc vos avis |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Lun 12 Mar 2012, 16:51 | |
| si comme tu dis la mue a commencé il y a une semaine il n y a absolument rien d alarmant, si la peau ne se decolle pas c est que ce n est pas encor le moment qu elle parte c est tout la mue d un pogona peut prendre bien plus de temps que ca a se defaire si le bain n a rien fait attends encore un peu et n abuse pas de l eau en esperant que la peau parte, elle partira bien toute seule( normalement) mais au bout d une semaine, pour moi, rien d anormal |
| | | oberon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : mountain bike, musique, bestiaux en tout genre/ gentil mais pas con! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Lun 12 Mar 2012, 16:59 | |
| ok merci ça me rassure parce que j'ai 2 autres pépères dont un que j'ai récupérer en piteux état bah ils muent en 2 jours même pas |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Lun 12 Mar 2012, 17:44 | |
| de rien le mien fait ca par plaques et entre deux et trois semaines pour tout faire |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Lun 12 Mar 2012, 19:05 | |
| - kalamityjanne a écrit:
- de rien
le mien fait ca par plaques et entre deux et trois semaines pour tout faire +1 avec Kalamityjane Moi aussi il met entre 2 à 3 semaines |
| | | oberon Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Jeu 15 Mar 2012, 17:46 | |
| Bonjour plus d’inquiétude elle a finit sa mue aujourd'hui |
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir Ven 16 Mar 2012, 02:19 | |
| nikel ca a ete rapide finalment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue qui ne veut pas partir | |
| |
| | | | mue qui ne veut pas partir | |
|