Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hibernation | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Hibernation Lun 12 Avr 2010, 20:04 | |
| Bon je vous pose une question, car l'année prochaine j'aimerai bien mettre certains de mes serpents en repro et notament des serpents ayant besoin d'une température de 10-15°C
Voilà c'est que moi j'ai pas de cave, seulement un garage qui est annexe à notre maison. Je pourrais les mettre dans le garage, cependant nos hiver sont froid, très froid (je suis dans les ardennes) et on arrive desfois à -30°C la nuit...
Donc comment faire pour les faire hiberner dans le garage sans que je me retrouve avec des glaces à serpents??? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 12 Avr 2010, 22:34 | |
| Il fait quelle température dans ton garage en hiver ? Tu n'as pas un thermostat pour gérer tes températures ? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 09:54 | |
| Je sais qu'il fait au-dessus de zéro en hiver (sinon ma moto et la voiture serait congelé le matin =) ) Sauf que j'ai pas bcp de prise dans le garage. Donc voilà
Je gère mes température sans thermostat et j'ai jamais eu de problème |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 10:42 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 10:47 | |
| Euh j'ai mon réfrigerateur mais il tourne entre 3-4°C XD Sinon non j'ai pas de réfrigérateur... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 10:52 | |
| |
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 11:02 | |
| il fait entre 18-20°C en hiver dans tout la maison... Sinon les terra sont à 28°C |
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 11:11 | |
| |
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 11:23 | |
| Ok, donc pas de chauffage... =)
Je te remercie =) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mar 13 Avr 2010, 22:07 | |
| Je ne nourris jamais pendant la période d'hivernation, il y a trop de risques car le transit est arrêté.
Entre la chutes des températures, la période de repos et la remontée des températures, mes regius sont 4 mois sans manger durant l'hiver. |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: Hibernation Mer 14 Avr 2010, 13:50 | |
| Mes regius sont à température ambiante, c'est à dire 18° la nuit et 21° le jour pendant la période de repos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibernation | |
| |
| | | | Hibernation | |
|