Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Jeu 08 Avr 2010, 22:22 | |
| |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Jeu 08 Avr 2010, 22:39 | |
| la seule difficulté c'est de bien l'apprivoiser de façon à ce qu'il ne te confonde pas avec un amuse gueule sur pattes ... mais sinon c'est que du bonheur ces "petites" betes là |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: lèzards Jeu 08 Avr 2010, 23:23 | |
| Sinon il ya aussi les téjus qui sont pas male , sinon ya plein 'especes interresante et pour les criquets si tu en met juste ce qu'il faut c'est parfait je pensse a ces especes: Cordylus,Corythophane,Ctenosaura,Laemanctus,Ophisaurus Apodus,Phelsuma Madag,Grandis,Tupinambis Merianae, voila pour les sauriens sinon si tu change d'avis et que tu choisit des amphibiens tu pourra y introduire quelques espèces ... |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Ven 09 Avr 2010, 08:04 | |
| Les Tubi j'aime bien, mais je me suis décidé... Ce sera de l'hydrosaurus =) |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Ven 09 Avr 2010, 12:28 | |
| J'ai regardé un peu niveau faune des iles d'ou vient l'hydrosaurus. J'ai vu qu'il y avait un gecko très interessant de mx de 25 cm de long qui y habite aussi et qui est exculsivement arboricole:
gehyra marginata
Je me demande si je ne pourrais pas en mettre avec les hydrosaurus, vu qu'il a de la place et que les hydrosaurus ne mangen pas de lézard. |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Ven 09 Avr 2010, 19:14 | |
| salut, pour le gehyra marginata, effectivement, c'est une espèce qui a l'air vraiment intéressante mais j'ai peur qu'ils peinent à trouver les insectes dans un espace aussi grand... même si ils en mangent peu ils en ont besoin quand même... et pour l'hydrausorus, bebesaurus ne devrait pas tarder de voir ses oeufs éclore et il vend ses juvénils à 60€ comme chaque année ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Ven 09 Avr 2010, 20:19 | |
| C'est pas cher =) Roh t'en fais pour les geckos... comment font-il dans la nature pour trouver à maimer en temsp normal???? Vais voir ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Ven 09 Avr 2010, 22:44 | |
| bein oui, mais dans la nature il doit y en avoir partout... et tous ne vivent pas 20 ans comme en captivité... quand on voit qu'in ne faut pas offrir de terra trop grand aux bébés rhacos pour éviter qu'ils vivent en communauté avec les grillons.... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 11:08 | |
| Moi le problème que j'ai... J'ai la sale habitude de foutre mes geckos tous dans des faunabox pour bouffer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:37 | |
| Je sais, mais j'ai prit l'habitude à cause de mes tokee...
Je suis allé 5 fois de suite chez le véto car ils se sont chaque fois bouffé la gueule pour avoir le même grillion... Depuis c'est un après l'autre dans une faunabox et grillion =.= |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:41 | |
| les tokee c'est joli, mais c'est vraiment le bordel !! x) moi quand mes em se bouffent la gueule c'est pas méchant, mais à chaque fois j'ai peur qu'ils se blessent |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:45 | |
| Lol Les tokee c'est beau, mais vraiment pas ce qui a de plus sympa. Je met tout les deux jour 2 heures à les nourrir et une fois par semaine j'ai pour 15€ de grillion adultes avec tout les geckos chez moi XD voir des fois plus et quand je veux acheter sautrelles, vers ou autre, ça revient encore plus cher.. |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:46 | |
| arf... tu fais pas délevage ?? c'est pas difficile et ça revient nettement moins cher si tu as suffisamment de rendement =) |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:49 | |
| Non pas pour le moment... J'ai pas de place. Je vit sur un chantier de terrarium et manque de place tant que le travail n'est pas fini, donc je suis obligé d'acheter le tout.... |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:51 | |
| ok dacc' ^^ quand tout tes terras seront finis ce serait sympa de mettre des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 13:54 | |
| Je ferrais =) Mais ça attendra encore un peu... On avance tant que l'argent est sur nos compte en banque et ce moment c'est vide, donc ça stagne |
|
| |
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces Sam 10 Avr 2010, 14:00 | |
| je connais ça aussi... (sauf que moi j'ai que 10€ par mois, alors ça se remplit pas vite ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces | |
| |
|
| |
| Paludarium, besoin de votre aide pour choix d'éspèces | |
|