Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'aide pour choix de lézard | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Besoin d'aide pour choix de lézard Dim 09 Mai 2010, 13:27 | |
| Bon j'explique le trucs:
L'année prochaine je vais normalement accueillir des serpents qui sont catégoriquement mangeur de lézard et assez difficile à passer au souris, donc ma question quel lézard de taille petit à moyenne (max grandeur anolis) pourrait être celui-là?:
-Facile de maintenance -Reproduction facile -Naissances élevé -Prix d'achat moindre, vu que c'est pour le ventre de serpents
J'attend vos réponse |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de lézard Dim 09 Mai 2010, 13:54 | |
| Hemidactylus frenatus parfois vendu par 10 pour une 40ene d'euro, justement pour nourrir certain serpent |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de lézard Dim 09 Mai 2010, 14:13 | |
| C'est un gecko collant XD Mais est-il rentable niveau repro? c'est que chez moi c'est la croix et la bannière déjà pour trouver des grillion XD
Donc voilà en juin je fais l'achat des bêtes à bouffe c'est pour ça |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de lézard Dim 09 Mai 2010, 14:20 | |
| j'en ai jamais, donc se que je peut te dire c'est que j'ai peut entendre a droite et a gauche aparement sa se reproduit toutes l'année et sans rien faire de particulier , donc avec 3 ou 4 femelle tu devrai avoir de quoi faire je pense ! après sa dépendra aussi combien de serpent tu auras |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de lézard Dim 09 Mai 2010, 14:33 | |
| c'est pour 2 couples serpents moyennes arboricoles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choix de lézard | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour choix de lézard | |
|