Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dragon d'eau : combien de pontes /an | |
| | Auteur | Message |
---|
fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: dragon d'eau : combien de pontes /an Dim 04 Avr 2010, 23:13 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir combien de fois pont un couple de dragon d'eau ? environ combien d'oeufs ?
Je pense qu'il peut pondre 1fois par an ,pas plus . Mais je ne suis pas certains.
Merci , bien a vous |
| | | Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: dragon d'eau : combien de pontes /an Dim 04 Avr 2010, 23:31 | |
| POur le nombre lit la fiche |
| | | fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: dragon d'eau : combien de pontes /an Mar 06 Avr 2010, 14:05 | |
| Salut, on dit le nombre d'oeufs et non le nombre de ponte |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: dragon d'eau : combien de pontes /an Mer 07 Avr 2010, 18:11 | |
| compte deux pontes par an si ta femelle est en trés bonne santé et si elle l'accepte mais surtout respecte bien un temps de récupération entre les deux pontes sinon tu vas pas faire long feu avec ta femelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon d'eau : combien de pontes /an | |
| |
| | | | dragon d'eau : combien de pontes /an | |
|