Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium pour gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: terrarium pour gecko Mar 23 Mar 2010, 11:10 | |
| Je veux racheter terrarium 60*45*45 pour un gecko tremper albinos. Quel chauffage mettre ? on peu mettre kan même lampe chauffante, pas de néon uvb apparemment
merci d'avance |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mar 23 Mar 2010, 15:27 | |
| le chauffage tu peux mettre un cable chauffant sinon pour les uvb ce n'est pas une obligation d'en mettre surtout pour les albinos ou si tu en met si je me trompe pas c'est le minimum ils sont plus sensible a la lumiére et si il y a une lumiére trop forte tu le verra il aura toujours les yeux fermé sa le genera! |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mar 23 Mar 2010, 15:54 | |
| si tu prend un terra de 60x45x45 d'exoterra sois tu met un cable chauffant 25W au 2/3 de la surface ou une plaque chauffante autocollante de 25w aussi mais faudra la thermostaté puis tu met un sopt type sunglo Chauffant pour atteindre 32/35° au Point chaud puis la lumière du spot suffira pour du albinos. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mar 23 Mar 2010, 20:14 | |
| merci pour les réponse je pense pas prendre un exo terra |
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mer 24 Mar 2010, 19:21 | |
| je vais voir pour en fabriquer un y a des promo en se moment sur le bois blanc mélanine est correct il fait 200mm d'épaisseur . sa sera mon premier fait maison par moi |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mer 24 Mar 2010, 19:29 | |
| oui sa irai mais fais attention le mélaminé c'est chia*** a couper car sa fais de éclats |
| Sujet: Re: terrarium pour gecko Mer 24 Mar 2010, 19:59 | |
| En faite sa se vends en plaque de 2,50m car il est en promo 9 euro la plaque. Je vais demander qu'il me le coupe en magasin a mes mesure sa sera moins chi***nt comme sa. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pour gecko | |
| |
| | | | terrarium pour gecko | |
|