Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taeniura gravide ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Taeniura gravide ou pas ? Dim 21 Mar 2010, 18:33 | |
| Salut à tous! j'espère une bonne nouvelle, mais j'attend des avis ^^ Alors voilà. J'ai ma taeniura frisei, adulte et apte a reproduire. Je la maintient avec mon male, pret à reproduire aussi. J'espère qu'ils se soit accouplé, mais j'ai rien vu, ni l'accouplement, ni le male a '' se frotter '' si je puis dire. Voilà le truc : En très peu de temps, elle a doublé de volume. Je voulais avoir votre avis : Est-elle gravide ? Est-elle en ovulation ? Merci de répondre à mes questions svp ? Yumy, la femelle Yumy et Yoshyky, le male SVP donnez-moi votre avis |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Lun 22 Mar 2010, 07:29 | |
| Le fait qu'elle ait doublé en peu de temps est déjà un indice. Continue-t-elle de s'alimenter ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : 13 Emploi : Etudie encore...! Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,... Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Lun 22 Mar 2010, 18:54 | |
| Je sais pas :s elle est en mue et je l'ai fait pseudo-hiberné, donc pas depuis un moment ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Lun 22 Mar 2010, 19:05 | |
| |
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Mar 23 Mar 2010, 05:09 | |
| Merci des réponse non elle est comme pendant une mue ( en meme temps, elle est en mue.. :/ ) Enfin bref.. Oui je vais lui chercher de la sphaigne des que possible, mais pas facile avec les cours et les exams en ce moment, j'y vais surement samedi, mais il vas falloir m'expliquer un truc svp : On m'a dit : Tu prend la sphagne, tu la gorge d'eau, et tu '' l'essort '', pour qu'elle soit juste humide, et pas trempé. Je dois le faire tout les jours ? Je la met point chaud ou point froid svp ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | TaeniuraAustralia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Mar 23 Mar 2010, 16:57 | |
| Meri beaucoup !! On m'a dit que la vermiculite c'était bien, ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Mar 23 Mar 2010, 16:59 | |
| |
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? Mer 24 Mar 2010, 05:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taeniura gravide ou pas ? | |
| |
| | | | Taeniura gravide ou pas ? | |
|