Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taeniura taeniura question? | |
| | Auteur | Message |
---|
salif Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: taeniura taeniura question? Lun 27 Fév 2012, 20:22 | |
| salut , j'ai deux taenuira 1 male et 1 femelle le male doit faire 80 90 cm la femelle 70 maxi puis je les laisser ensemble dans un terra 120 60 60 ou pas, |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: taeniura taeniura question? Lun 27 Fév 2012, 20:26 | |
| Pour les ophidiens (et même les sauriens en fait), il est déconseillé de faire cohabiter un couple avant la maturité sexuelle de la femelle. Car le mâle est mature avant, et ne va pas attendre que la femelle soit prête, ce qui pour elle peut être très dangereux si elle subit une grossesse précoce. Donc, quel âge ont - ils? A mon avis, trop jeune, trop risqué pour la femelle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | salif Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: taeniura taeniura question? Mar 28 Fév 2012, 00:36 | |
| exactement je sais pas mais environ 10 mois |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: taeniura taeniura question? Mar 28 Fév 2012, 00:59 | |
| Oui donc bien trop jeune ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | salif Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: taeniura taeniura question? Mar 28 Fév 2012, 11:21 | |
| ok merci des infos je vais les separer jusqua leur deux trois ans du coup merci a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taeniura taeniura question? | |
| |
| | | | taeniura taeniura question? | |
|