Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vermiculite | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:25 | |
| J'ai de la vermiculite ds ma boite a humidité doit changer régulièrement car j'ai remarque que mon geckos fais tout le temps dedans avant il le faisait a coter ou dessus maintenant il fais a l'intérieur. Des fois il fait tous les 2 3 jour et la il n'a pas fais pendant une semaine et il a fais dans la nuit d'hier |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:28 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:31 | |
| oui depuis au moins 3 semaines |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:38 | |
| Essaie de changer la boîte de place. Les geckos léopards font très souvent leurs besoins au même endroit, mais peut-être que c'est juste l'emplacement de la boîte qui lui plait, pas forcément la boîte elle-même... Si en ayant changé la boîte de place il continue quand-même à faire ses besoins dedans, il te faudra rajouter une autre boîte à mue ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:39 | |
| Ba c'est vrai que c'est génant tout ca,mais malheureusment, tu peux pas faire grand chose ,c'est ta bete qui l'a décidé apres, déplace la cachette pour voir, mais à mon avis,il changera de lui meme quand il le voudra |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 22:52 | |
| OK je vais voir pour la déplacer je change tout les combien de temps la vermiculite |
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 23:07 | |
| Tout dépend s'il fait popo dedans Je dirais une fois par mois si il n'y fait pas popo |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: vermiculite Lun 15 Mar 2010, 23:30 | |
| j'ai le même probleme avec mes chondrodactylus et y a rien a faire faut s'y faire et moi je nettoie la boite une fois par semaine en gros... |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vermiculite Jeu 18 Mar 2010, 13:37 | |
| j'avais le même problème avec ma femelle EM et cela n'a rien changé de déplacé la grotte, elle continuait de faire ses besoins dans la grotte ^^ je pense que tu devras faire comme moi .. mettre une seconde boîte à humidité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermiculite | |
| |
| | | | vermiculite | |
|