Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: terra ciliatus Lun 01 Mar 2010, 22:03 | |
| hello tous le monde j'ai fait ce post car je voudrais avoir des idées pour les terras de mes rhacodactylus ciliatus et donc je souhaiterais que ceux et celles qui le veulent peuvent poster des photos des terras de leurs ciliatus merci d'avance |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: terra ciliatus Lun 01 Mar 2010, 23:17 | |
| franchement, tu n'as pas du chercher beaucoup sur le forum !! |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: terra ciliatus Lun 01 Mar 2010, 23:19 | |
| c'est vrai que si tu cherche un peu, tu trouvera facilment |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: terra ciliatus Mar 02 Mar 2010, 08:04 | |
| si si j'en ai trouvé mais je voulais pouvoir réunir tout les terras concernant les ciliatus ( et rien que les ciliatus) ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra ciliatus | |
| |
| | | | terra ciliatus | |
|