| ca y'es ma première naissance!!!!! | |
|
+6Blutgrafin PowerEdge Pouf Lizzie_girl Thorrshamri habla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 30 Sep 2006, 15:02 | |
| a midi,en train de manger,je vois un petit"truc" qui se balade a l'autre bout de la piece....croyant que c'etait encore un grillon, je me presse d'aller le chercher....et la surprise!!!!!c'etait un bébé anolis!!!!!depuis le temps que j'attendais ca!!!! j'en avais eu un y a quelques mois mais je l'avais observé le matin dans le terra des parents mais a 14h pu personne..... mais aujourd'hui la chance etait avec moi!!!!!!! malheureusement j ai pas de place....enfin pas d'autre terra pour lui, alors je l'ai mis dans le terra des laemanctus dans une boite en plastique assez grande pour lui.....dites moi ce que vous en pensez..... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 30 Sep 2006, 15:07 | |
| OOOOOH tit choupinet !! félicitations !!! (t'as pas peur qu'il se balade comme ça dans la maison?! il sortait d'où??) |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 30 Sep 2006, 15:57 | |
| Ouep, en effet t'as eu du bol de tomber dessus ! Pourquoi ne pas mettre sa boîte dans le terra des parents ?? par contre il faudrait lui ajouter une branche, un morceau de liége ou quelques feuilles... |
|
| |
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 30 Sep 2006, 23:54 | |
| ouhais merci des conseils,je l'ai mis dedans en speed... mais je vais lui mettre tout ce qui faut le terra des parents est un peu petit pour que je mette la boite en plastique dedans.....j'espere en avoir d'autres car il y a encore plein d'autres oeufs dedans..... ENFIN!!!!!!!!! |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Dim 01 Oct 2006, 10:01 | |
| |
|
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Dim 01 Oct 2006, 10:32 | |
| merci "energie du dessus" (c'est bien ca "edge" c'est le "dessus" je crois?) |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Mar 03 Oct 2006, 01:13 | |
| Oh, trop mimi la biesse elle est si petiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! J'adore!! - habla a écrit:
- merci "energie du dessus" (c'est bien ca "edge" c'est le "dessus" je crois?)
Si je ne m'abuse, je dirai plutôt "pouvoir au max" ou quelque chose dans le style.. Non? |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Mar 03 Oct 2006, 11:22 | |
| FELICITATION c'est tou petit et si mignon super |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Mar 03 Oct 2006, 12:06 | |
| Felicitation |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Mar 03 Oct 2006, 12:08 | |
| Felicitation |
|
| |
nephurus Invité
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Jeu 05 Oct 2006, 14:57 | |
| Sinon comment tu les nourris à cet âge là |
|
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 07 Oct 2006, 10:02 | |
| j ai du micro grillon et j en met pas de trop de peur que si il les mange pas tous,eux ne se" nourissent pas de lui la nuit!j ai mis un chiffon imbibé d'eau pour qu'il boive....il est en pleine forme et mange bien mais il est toujours sequestré dans sa boite plastique car les parents vont le dévorer:je sais pas si il va apprecier de rester pendant 6 mois d'etre dedans.... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 07 Oct 2006, 13:49 | |
| tu devrais plutôt lui fournir un petit terra en verre totalement indépendant de celui des parents,genre de 20x20x30 ou 40,en effet s'il a les parents en ligne de mire il risque de stresser,donc par exemple de manger(et de grandir) moins bien. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Sam 07 Oct 2006, 14:11 | |
| Voui... et j'ajouterai également que les UVs sont majoritairement filtrés par le plastique,ce qui risque de poser des problèmes au niveau de sa croissance. En dépannage ponctuel et sur une courte période, la boite plastique une solution, mais 6 mois dans de pareilles conditions ce n'est vraiment pas l'idéal. Je dis comme Thorr, il y a moyen de réaliser une petite nurserie pour pas trop cher, qui te seras de toute manière très utile si tu comptes sur des naissances futures... |
|
| |
habla Membre Banni
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Dim 08 Oct 2006, 14:48 | |
| merci des conseils,c'est vrai que c'est pas possible qu'ils restent dans une si petite boite.....donc j ai un aquarium de petite taille que je vais rehabiliter en terra pour bébé anolis....je vais y ajouter une lampe eco. d'energie 5.0 du micro-grillon et roule!!!!! j ai dis au début de mon texte'ils' car il n'est plus tout seul ce matin une autre naissance!!!!!!! tout comme le 1er,aussi speed et petit,je l'ai mis avec son grand frere dans cette boite....... cette semaine,je les met dans cet aquarium pour qu'ils soient en parfaite santé!!!!(la place va commencer a manquer chez moi!!!) je vous passe 2/3 photos...... |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! Dim 08 Oct 2006, 14:51 | |
| merci pour les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y'es ma première naissance!!!!! | |
| |
|
| |
| ca y'es ma première naissance!!!!! | |
|