Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hyla cinerea ? | |
|
+4Fredtriton lito Fenchurch pujol 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Hyla cinerea ? Mar 23 Fév 2010, 14:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous je voulais savoir si d'une manière ou d'une autre, il était possible de différencier des hyla cinerea à l'âge adulte ou si possible au stade plus petit.(par le chant?...) Bye Pujol |
| | |
Auteur | Message |
---|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Ven 12 Mar 2010, 10:23 | |
| Attention de bien demander une parasitologie ( c'est 16 euro chez moi ) et pas une bactériologie en plus ( si ce sont des cases à cocher sur la demande d'analyse ) parce que là ça monte à 100 euro ( ce qui n'est pas nécessaire pour une analyse préventive ) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Ven 12 Mar 2010, 10:27 | |
| ah oui, et aussi préciser que la crotte provient d'une grenouille donc analyse à faire à température ambiante (celle du terra) sinon par défaut ils peuvent prendre la température interne d'un chien et l'analyse risque de ne pas être très fiable ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Ven 12 Mar 2010, 19:58 | |
| Merci pour ca. Y a pas de risques de parasites externes? Bye Pujol |
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Ven 19 Mar 2010, 20:20 | |
| Cette fois ci c'est la dernière... Je voulais savoir, vus que je prendrais un exo terra, ca serait pas mieux d'enlever le fond en polystirène, car l'eau et la séparation silicone toucheraient Bye Pujol |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Ven 19 Mar 2010, 20:38 | |
| si tu tiens a le garder tu peut monter ta séparation sans le fond et le découper pour le remettre après comme sa pas de soucis |
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? Sam 20 Mar 2010, 13:09 | |
| Merci,mais en fait, je vais peut être l'enlever,car vus que je leurs donnerais pas ges grillons adultes, ils se plenquerons derrière et ...c'est pas cool Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyla cinerea ? | |
| |
| | | | Hyla cinerea ? | |
|