Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko qui bouge presque plus | |
|
+4cabri Patrick de Tourcoing kikoute sharkan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
sharkan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: gecko qui bouge presque plus Lun 22 Fév 2010, 18:55 | |
| Rappel du premier message :
bonsoir et desoler de poster autent de message mais en ce moment j'ai beaucoup de soucis avec mes geckos, donc comme ecrit dans le titre mon gecko ne bouge plus trop d'abitude quand je le prend il essaye de séchapper la au contraire il ce laisse faire et il reste sur un coin du terra sans bougé et ferme les yeux il n'a pas manger aujourd'hui mais je lui et donner 2 grillon hier soir voila merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus Ven 26 Fév 2010, 10:40 | |
| il est bien côté froid ? Sinon, un plus petit suffit : ils ne se baignent jamais ! c'est vraiment uniquement un bol pour boire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus Ven 26 Fév 2010, 12:22 | |
| D'acord avec Fen, il est peut être trop grand,si tu en met un plus petit ca baisserait l'hygro. Bye Pujol |
| | | blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus Lun 22 Mar 2010, 21:30 | |
| Je suis pas exper mais c'est pas mieux de mettre du sopalain ou un substrat plus "gros" que le sable pour des petits geckos? Parce qu'il parait que sa peut leur provoquer des occlusions si il ingèrent trop de sable... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus Lun 22 Mar 2010, 21:36 | |
| Bien vu blimshui ! Pour le sable il est ptet un peu jeune ton gecko... le sopalin c'est l'idéal pour les juvéniles ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus Mar 23 Mar 2010, 20:42 | |
| Ah ces oclusions, j'aimerais tellement en mettre du sable chez les léo Bye Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko qui bouge presque plus | |
| |
| | | | gecko qui bouge presque plus | |
|