| Magasin sur Tournai | |
|
+4kikoute nanaconda Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Magasin sur Tournai Sam 20 Fév 2010, 19:19 | |
| Salut ! Message pour tous le Nordistes, les Belges et même les autres….. Je suis allais pour la premier fois cet après midi dans un magasin sur Tournai chez Mike's ReptiPark (j’espère que la pub et autoriser….. ) http://www.mikesreptipark.be/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Les bêtes sont magnifiques… Il a des Pogona, des Phanterophis extraordinaire et je ne parle pas des autres, les terrariums sont parfaitement entretenu et Mike est extrêmement compétent….. J’ai été agréablement surpris……... ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Sam 20 Fév 2010, 20:53 | |
| Je connais et je confirme. Ce magasin respire la propreté, la bonne maintenance et la passion. |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Dim 21 Fév 2010, 11:27 | |
| le meilleur magasin de l'autre coté de la frontiere |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Dim 21 Fév 2010, 12:00 | |
| Très bon a savoir ! En plus c'est pas trop loin de rouen. Enfin un magasin ou on se fou pas de notre gueule ! |
|
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Dim 21 Fév 2010, 23:39 | |
| Personne se sait si ils font des envois d'insectes? Parce que j'ai du mal à trouver un magasin qui me livrerait à Liège... Je recherche des blattes de petites tailles (dubia, red runners,....), des cloportes et collemboles. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Lun 22 Fév 2010, 08:00 | |
| Je ne sais pas. Va sur son site, il y a ses coordonnées téléphoniques et tu l'appelles. Mike est super sympa, il se fera un plaisir de te répondre. |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Lun 22 Fév 2010, 11:20 | |
| des cloportes et collembolles tu n'en trouveras pô chez mike je pense...par contre les dubia aucun soucis! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Lun 22 Fév 2010, 17:06 | |
| Vous avez de la chance d'avoir des magasins comme ça chez vous ! Nous on a presque rien dans le 37. |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Mar 23 Fév 2010, 02:45 | |
| tu dis PRESQUE rien... veinard !! Viens donc faire un tour dans le 34, tu seras fixé sur la définition de l'expression désert terrariophile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Mar 23 Fév 2010, 07:12 | |
| Moi j'ai 5 animaleries reptiles à moins de 15 km dont une à 500 mètres de chez moi. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Mar 23 Fév 2010, 08:31 | |
| |
|
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai Mar 23 Fév 2010, 17:42 | |
| Je l'ai contacté, j'attends sa réponse. Merci pour votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin sur Tournai | |
| |
|
| |
| Magasin sur Tournai | |
|