Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Magasin sud de la france? | |
| | Auteur | Message |
---|
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 19:24 | |
| Bonjour,
j'aimerais si vous connaissiez un magasin de terrario dans le sud? du côté de saint-tropez.
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 19:44 | |
| J'en connais un mais il se trouve à 110 km quand même. |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 20:32 | |
| Tu peux toujours me dire, il est bien? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 21:24 | |
| Sans trop m'avancer, il peut s'agir de Reptilis. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 21:35 | |
| Non, Reptilis : C'EST LE NORD !!! Mais tu y étais presque, c'est Reptile Home à Nice. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? Sam 17 Mar 2012, 23:01 | |
| raaaaaaaaaaah vivement demain, je n ai eu de cesse de me planter dans les noms depuis ce matin !! je pensais en effet a reptile home a nice.... ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin sud de la france? | |
| |
| | | | Magasin sud de la france? | |
|