Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| branche naturelle bon ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: branche naturelle bon ou pas ? Mar 09 Fév 2010, 15:19 | |
| Je vien de rentré d'une petite promenade en fore et en regardant sur un arbre j'ai vu des put*** de liane torsadée et tout sa fesait trop beaux. ( c'était des grosses branches de liérre grimpant en faite ) Alor jme suis demander si je pourer les nettoyer, sécher et les mettre dans un terra mais est ce qu'il n'y a pas de danger pour les occupant du terra? Sachant que dans le terra il n'y aura pas de lezard qui s'attaquent aux végétaux ni rien ( soit des anolis , ciliatus , ... ) j'attend vos reponses merci |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: branche naturelle bon ou pas ? Mar 09 Fév 2010, 15:28 | |
| oui c'est bon, soit tu les fais boullir à l'eau , soit tu les fais tremper dans la javel plusieurs heures et bien sur tu rince à l'eau apres ps: pour quel lezard? |
| | | xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: branche naturelle bon ou pas ? Mar 09 Fév 2010, 15:33 | |
| Sa va surement aller dans le terra de mes anolis et p-e dans celui pour Ciliatus |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: branche naturelle bon ou pas ? Mar 09 Fév 2010, 16:06 | |
| si c'est des branche de lierre le mieux c'est de les sécher au four(1 a 2 h) pour éliminer tous la sève avant de bien rincé comme sa aucun soucis |
| | | xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: branche naturelle bon ou pas ? Mar 09 Fév 2010, 16:55 | |
| Ok sa sera fait merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branche naturelle bon ou pas ? | |
| |
| | | | branche naturelle bon ou pas ? | |
|