Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La ferme pour commencer... | |
|
+22ellariver Neotokyo2030 calus kikoute melatek Johannes coralie25 Bacchus gugute60 Patrick de Tourcoing Acrius pogo flo34 chimeresam axelle44850 Bébène laura Fenchurch Snaofire roberto ReptiChris Akuaterrak 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: La ferme pour commencer... Mar 02 Fév 2010, 20:54 | |
| Rappel du premier message :Bon il m'a paru intéressant de créer un post ici consacré aux "aberrations", maltraitance, maintenance inadaptée, utilisation d'animaux à des fins de spectacle nuisant à leur santé...ou tout du moins ce qui semble l'être de notre côté du petit ecran... Y avait déjà Fort Boyaux...on a vu Dechavane maintenant c'est la ferme des décérébrés... Je vous propose de commencer par la ferme et de lister ici tout ce qui vous choque, en tâchant de rester poli... même si ça vous gratouille ou pire, l'important c'est de collecter des faits précis de façon à monter un dossier avec des pièces à charge. S'il y cruauté il faudra étayer avec des explications claires. il y a une mise en scène des animaux qui "défrise" une personne dès lors que l'on connait un tant soit peu ces bestioles font peur ou qui dégoûtent... Car c'est bien là-dessus que les producteurs misent toute leur mise en scène mais à quel prix pour ces animaux... J'en reste là pour l'instant faute de temps mais je suis l'histoire...euh...p'tete pas de là à regarder qd même... Bon, si on commencait la liste: A vous.... Attention pas de noms, d'insinuations, d'allégation, il y a une réglementation là-dessus et l'auteur du post et le responsable du forum pourraient avoir des problèmes. Des faits, des faits... Sinon on sera obligé de modérer, ça serait trop con de jouer le jeu des responsables de ce que l'on peut leur repprocher et de leur donner des armes pour nous faire ch...chaque fois la même chose... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | |