Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| number one de la cruauté animal ... | |
|
+3coco sylvebarbe limitedseadoo 7 participants | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: number one de la cruauté animal ... Jeu 21 Jan 2010, 17:51 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8ut52_chine-des-zoos-a-sensations-fortes_news |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Jeu 21 Jan 2010, 18:01 | |
| |
| | | coco Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Jeu 21 Jan 2010, 18:06 | |
| franchement l'argent rend fou...
c'est eux qu'on devrais balancer au lion ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Ven 22 Jan 2010, 10:21 | |
| J'ai édité le titre : évidemment mettre en spectacle le nourrissage d'animaux de zoo avec des proies vivantes, même au prétexte que les animaux en question devraient un jour retrouver la liberté et que c'est une façon de conserver leurs instincts de chasse (si tant est que la réintroductions oit réellement au programme), est une pratique navrante et indigne, mais malheureusement c'est universel et non limité à un peuple. La cruauté humaine envers les animaux, et l'envie de sensations fortes peuvent se retrouver partout, tous les humains en sont capables, donc merci de ne pas dévier vers ce qui serait du racisme A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Ven 22 Jan 2010, 11:26 | |
| ok mais il y a des limites quand meme..... |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Ven 22 Jan 2010, 12:10 | |
| c'est quoi cette blague de racisme ?? si tu trouve qu'un pays qui exécute à tour de bras pour un oui ou pour un non sur la place publique , ou tu peux même pas dire ce ceux que tu pense , qui massacre les tibétains tous les jours et surtout qui sencure ,comme toi tu va à la boulangerie le matin excuse moi mais je vois pas l'ombre de racisme ça n'a rien à voir !! quand une parti des gens se sont soulevés pour les Jo et quand je portai le tee shirt de reporter sans frontière avec les menottes à la place des anneaux olympique personne ne m'a traité de raciste |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Ven 22 Jan 2010, 20:22 | |
| On se calme stp... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Dim 24 Jan 2010, 22:59 | |
| limitedseadoo, je m'explique : autant tu peux être révolté par le système politique d'un pays, autant tu ne PEUX PAS mettre toute la population dans le même panier. Ne pas oublier que les premiers qui peuvent souffrir d'un régime sont justement les habitants qui y sont soumis. C'est en ce sens là (faire l'amalgame entre des décisions politiques prises par une minorité et le peuple qui doit faire avec ces décisions) que je demande de ne pas dériver vers ce qui serait, je le maintiens, du racisme, ou de la xénophobie, et dans tous les cas une preuve de généralisation hâtive... Je rappelle aussi à toutes fins utiles que ce forum est apolitique, je ne parlerai donc pas du T-shirt que je portais le 8 août 2008... Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | atlantis_des_etoiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Lun 25 Jan 2010, 13:04 | |
| Bah y en a bien une qui dit que c'est cruel... mais c'est juste pire que ça je trouve... navrant... l'humanité est pitoyable dans sa majorité... |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... Mer 03 Fév 2010, 10:23 | |
| ca n'est pas réellement le fait de nourrir des bestiaux avec d'autre animaux vivant qui est choquant ça je le comprend et le tolére trés bien surtout pour des félins. Mais plutot le fait d'en faire un spectacle de la façons d'on c'est fait je trouve ça malsain. Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: number one de la cruauté animal ... | |
| |
| | | | number one de la cruauté animal ... | |
|