Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel animal? | |
| | Auteur | Message |
---|
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: quel animal? Lun 04 Avr 2011, 23:01 | |
| bonjour les amis après quelques temps sans ordi ( qui a recu un virus et qui m'a tout niqué) j'ai réussi a avoir un terra 60*40*40 dans lequel il y a actuellement mon rat mais qui est bientot vide car il va avoir une belle cage, je voudrais savoir si il y a un urodele ou meme un amphibien en general ne demandant pas de materiel trop couteux ou nétant pas lui meme couteux (je peut faire sur le long terme sinon voir très long terme XD) vivant a temperature ambiante ou dans 9cm d'eau maxi après ca déborde car les thermoplongeurs sont plus pratique qu'un cable chauffant + thermostat a 70€ la temperature de ma piaule varie de 22°C a 35°C selon le moment de l'année et est en moyenne a 24°c la taille du terra est définitive |
| | | shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: quel animal? Mar 05 Avr 2011, 19:48 | |
| 35° aucun urodèle ne supporte ça, certain sur de courte durée mais c'est rare. en plus 10cm d'eau tu peux éliminer tous les aquatiques, il te reste les terrestre et mis a part Ambystoma opacum qui demande peu de place les autres sont introuvable et dans tous les cas ne supporterons pas ces températures. dirige toi plus vers des anoures certaines tienne mieux les températures plus élevé. par contre je pourrais pas te diriger je connais vraiment pas grand chose en anoure |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: quel animal? Mar 05 Avr 2011, 20:59 | |
| ok merci pour les 35°C c'est vraiment le maximum et ca a duré qu'une journée |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: anoures Mar 05 Avr 2011, 22:02 | |
| Le ceratophrys convient , il supporte bien les hauttes températures. |
| Sujet: Re: quel animal? Mar 05 Avr 2011, 22:28 | |
| sinon après quelques recherche j'ai vu qu'un groupe de bufo debilis pouvait convenir mais pour les temperatures ca reste assez vague je trouve |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: bufo Mer 06 Avr 2011, 22:25 | |
| Ouf, bah j'en élève et quand les températures montent à 27° ils disparaissent sous le sable mais oui il y a moyen dans maintenir à condition d'utiliser un thermostat . |
| Sujet: Re: quel animal? Mer 06 Avr 2011, 23:36 | |
| tu les maintients a environ combien?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel animal? | |
| |
| | | | quel animal? | |
|