Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco et cie | |
| | Auteur | Message |
---|
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: rhaco et cie Mar 19 Sep 2006, 16:37 | |
| voila mes petits males .... mon rhaco ciliatus (son ptit nom tres recherché c Rhaco) cameleon calyp (Nitro, il me fait pas mal de poses terribles): ma ptite Caly (elle a fait une retention d'oeufs :() et enfin l'elaphe de mon tit frere (Volcano), m'en suis occupé pas mal qd j'etais a la maison il est tout chou et est assez fugueur (a grandi qd mm depuis la photo) |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: rhaco et cie Mar 19 Sep 2006, 16:42 | |
| jolie petite famille! |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: rhaco et cie Mar 19 Sep 2006, 16:45 | |
| tres jolies tes photos,tu compte former un couple de rhacos? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rhaco et cie Mar 19 Sep 2006, 21:33 | |
| Jolie famille et très belles photos |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: rhaco et cie Mer 20 Sep 2006, 15:50 | |
| ah vivi pr le couple de rhaco ... peut etre meme un menage a trois ... reve de tous les mecs lui au moins pourra en profiter desolee ms j'ai deja tenter un changt de nom pr Rhaco ms j'arrive pas a l'appeller autrement et maintenant c trop tard il va plus me repondre si je sinon merci pr les fotos .... j'avoue que je les ai bien reussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco et cie | |
| |
| | | | rhaco et cie | |
|