| etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? | |
|
+4darkpain crocotos J-N Boïdés renald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Dim 17 Jan 2010, 15:47 | |
| Bonjour j'habite dans le 25 region montbeliard sochaux, quelle bourse est la mieux , que je voie a quoi ca resemble donc ya celle a still et une a offenburg.et peu etre d'autre que je suis pas au courant . elles sont dans les 2 mois qui vienne |
|
| |
J-N Boïdés Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Dim 17 Jan 2010, 16:29 | |
| Oublit celle de Still c'est pas une bourse !!! Plus un endroit ou passer l'aprèm-midi en famille. |
|
| |
crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:07 | |
| pas d'accord c'est pas parce qu'elle n'est pas grande qu'il n'y a rien a voir......ca merite le detour...... |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:09 | |
| ouai mais dans les deux cas j'ai 2 heures d'autoroute donc je prends la plus grande je pense ,en plus j'aurai une pousette donc ca va etre dure dure ... |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:12 | |
| offenburg n'est pas terrible non plus ca vaut pas tout le trajet que tu as a faire. Apres tout dépend ce que tu recherches ? |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:14 | |
| juste voir une bourse et voir des especes jamias vu , et pour les ptits 5 et 3 ans qu'il decouvre autre chose que l'eternel hamster ou lapin nain |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:23 | |
| perso je ne ferait pas de "grosse bourse " avec des enfants, quand je voit qu'il y en a qui prennent des bebes en poussette a hamm les gens non rien dans le crane ma parole...... apres si c'est pour ca still tu verra de tout comme animaux est oiseaux l'autre plus du reptiles... bon choix..... |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 17:39 | |
| quand on a personne pour faire la nounou on a pas le choix |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 20:32 | |
| Il y a Illkirch aussi qui n'est pas encore trop loin. |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 20:36 | |
| je suis d accord avec crocotos elle merite le detour au moin une fois |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 20:47 | |
| illkirch ,c'est en novembre donc dans LONGTEMPS |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 20:51 | |
| mais la terrariophilie est une passion qui demande beaucoup de temps et de patience |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Lun 18 Jan 2010, 21:29 | |
| bah si c juste pour voir un peu et emmener les gosses oui tu peux faire celles ci c mieux que les grosses avec les enfants |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 12:33 | |
| Désolé mais celle de Still , désolé je me suis déplacé une fois : PLUS JAMAIS , pour voir deux pogona et un bci non merci .
Je n'aime pas les big-bourses (hamm) mais quelques chose de sympa comme même |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 15:04 | |
| voila tu en a fait qu'une, moi je vais faire un tours a chaque fois est elle a super evoluer, apres si les gens critique tout le temps comment faire venir du monde, pas de monde pas d'evolution toute les bourse on commence petit.....juste pour dire |
|
| |
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 15:11 | |
| - J-N Boïdés a écrit:
- Désolé mais celle de Still , désolé je me suis déplacé une fois : PLUS JAMAIS , pour voir deux pogona et un bci non merci .
Je n'aime pas les big-bourses (hamm) mais quelques chose de sympa comme même 2 pogonas et un bci ?? ou tu es un sacré menteur ou tu y jamais mis les pieds ...suffit de voir les photo ou les vidéo sur le site ou ici d'ailleurs sur ceux .... |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 17:51 | |
| J'y suis aller je me suis même lamanté avec Nico (reptilis ) j'ai fais le tour en 5min et resté avec nico à papotter pour ne pas avoir payé l'entrer pour rien . |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 18:07 | |
| arrete de faire la finte de t'y connaitre personne de chez reptilis ne s'apelle nico je les connait personnellement tu voit tu ne sais meme pas ce que tu dit...... stephane de chez reptilis comme tu veut dire est pas nico a fait cette bourse une fois.....la toute premiere, est depuis il y en a eu 4 alors tu ne sais meme pas comment c'etait.... chacun sont opinions mais si c'est pour lire t'est critique peut constructive arrete d'ecrire...... c'est a cause de gens comme toi que les rumeurs se propage..... vous est vos grande bouche pour reste poli allez expose, au moins il y en a qui organise des choses..... ca me gonfle les gens qui critique s'en arret............. est toi pourquoi tu vend des betes sous un autres pseudo sur se site en te presentant vite fait, a la chie dans est apres tu change de pseudo est tu nous fait un mega spitch ou tu te lance des fleurs..... explique pourquoi????? vue que tu a vendue tes betes tu aurait du y allez comme ca ca aurait fait un exposant de plus...... |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 18:15 | |
| bon SI j'en fait une c'est offenburg , et illkirsh en fin d'année. donc ne vous enervez pas... |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 18:23 | |
| Oui stephane !!!
Désolé confondu vu que nico NH est toujours avec sur les autre salond
Alors pour répondre : j'ai utilisé mon ancienne adresse pour poster et vu que le forum me parraissé sympa je me suis dit de refaire une session voila tous !
Mais bon moi je suis pas la pour me prendre la tête avec des tordu : je veux partager mes connaissances et en ressevoir : donc bon vent |
|
| |
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 18:28 | |
| je ne suis pas tordu, est comme tu dit bon vent..... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? Mar 19 Jan 2010, 18:43 | |
| On se calme là-dedans ! J-N Boïdés tu peux effectivement préciser que c'était la première édition de la bourse quand tu y es allé depuis ça a pu changer.. crocotos je ne vois pas pourquoi tu sautes sur J-N Boïdés, si vous avez un souci personnel merci de voir ça en MP et pas sur un topic qui cause de tout autre chose !!!
Sur ce, renald ayant décidé, je locke ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? | |
| |
|
| |
| etant en franche comté ,quelle bourse est la mieu ????? | |
|