Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) | |
| | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Jeu 15 Oct 2015, 19:49 | |
| Terrario Parisiens, ce week-end, la Bourse de Béville-le-comte ouvre ses portes, pour y avoir été plusieurs fois, elle est pas mal et en passant, un ptit bonjour à Amau et Aliz Liste des exposants ABC Animalerie A-D Reptiles Addict Piedball Alain MOREAU Aliz & Amau AP Reptiles Normandy Arnaud DUFOUR Association CETAT Atea Axel Marrec Bourbon Nature CAPA France Cot Christophe Dream Drawer Elodie BOLZE FG Reptiles Gecko Fada Geck's A et M Graillot Guillaume CAPERAN Hognose Concept Jean-Marc MEUNIER Jothoreptile Kanopee design KSC Reptiles L'antre des Reptiles et amphibiens L'oeil du croco Le monde du gecko léopard Pierrick LEROY L'isle Bourbon Ludovic CAVANNA Melanie CROMBREZ Nikolas KOSKAS Nolmatgecko Panth-EM Passion Ciliatus Reptil Street Reptilik Gecko Reptilus Jack Reptilus Project Sauriana Speed Reptiles Stephen RIVA Stuff Laboutique Tortue Mania Tropical Reptil's Turtle Exo Vinz Regius Xtrem Snake Yann BIDIER Yann BOURGEOIS Zanimo Exotic Zoomed ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Ven 16 Oct 2015, 00:07 | |
| oh non je bosse ! J'ai fais la 1ère et raté la deuxième. Il y avait des scorpions l'année dernière en plus ! |
| | | jeryagor Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Ven 16 Oct 2015, 08:35 | |
| Je vais aller y faire un tour. Ce sera ma première bourse, vivement demain ! |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Ven 16 Oct 2015, 08:45 | |
| J'aimerais bien y faire un tour, si je trouve un covoiturage... Jeryagor, tu as de la place ? Ou xaco, peut-être ? Je promets, pas d'achats énormes en prévision ! |
| | | jeryagor Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Ven 16 Oct 2015, 15:16 | |
| Je t'ai contacté par MP pour voir si c'est faisable. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) Ven 16 Oct 2015, 17:13 | |
| Je ne pense pas y aller cette année, j'ai juste 2 SR 100 w à acheter et les frais de port sont gratuit. Passez le bonjour à Aliz et Amau. Par contre, j'irais surement à celle de St Aquilin sur Pacy fin février. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) | |
| |
| | | | Bourse de Béville-le-comte (Région Parisienne) | |
|