Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question Pogo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cer@ Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Compiègne Emploi : Reptilio's entreprise Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Question Pogo ! Sam 16 Jan 2010, 11:00 | |
| Salut,
C'est peut être une question posé plusieurs fois, mais je voulais savoir si un Pogona mâle pouvais être maintenue avec un autre mâle ?
Je précise que je viens de faire l'acquisition de deux petits Pogos d'environ 4 semaines.
Au cas donc ou se serai des mâles je voulais avoir un avis.
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement, |
| | | pogonette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : 25 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Question Pogo ! Sam 16 Jan 2010, 12:31 | |
| jamais deux males ensemble , ils vont s'entretuer . |
| | | Cer@ Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Compiègne Emploi : Reptilio's entreprise Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Question Pogo ! Sam 16 Jan 2010, 12:46 | |
| merci c'est bien se que je me disais !!! sa restais à confirmer. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question Pogo ! Sam 16 Jan 2010, 14:45 | |
| En plus, la mortalité chez les juvéniles n'étant pas à négliger, nous déconseillons les ventes de Pogonas n'ayant pas atteint l'age de 2 mois. |
| | | Cer@ Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Question Pogo ! Sam 16 Jan 2010, 15:36 | |
| oui je me doute bien, la mortalité est dû particulièrement au manque d'eau dans leurs organismes.
A cette age il ont du mal à s'abreuver ! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question Pogo ! Dim 17 Jan 2010, 11:06 | |
| C'est tout à fait exact. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pogo ! | |
| |
| | | | Question Pogo ! | |
|