0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Question lampe pogo Sam 29 Mar 2014, 11:58
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Khastiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Saint-hubert Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Question lampe pogo Sam 29 Mar 2014, 12:27
Merci pour votre réponse rapide
J'aurais une autre petite questions niveau calcium du ( carbonate de calcium ) c'est bon ?
Ah je peut mettre un néon 10.0 ( reptisun) pour les pogonas ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Question lampe pogo Sam 29 Mar 2014, 13:12
Khastiel a écrit:
J'aurais une autre petite questions niveau calcium du ( carbonate de calcium ) c'est bon ?
Oui mais sans additif. Celui vendu en pharmacie est excellent.
Khastiel a écrit:
Ah je peut mettre un néon 10.0 ( reptisun) pour les pogonas ?
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI