| question sur pogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonobobo28 Membre draconique Confirmé
| Sujet: question sur pogo Lun 19 Jan 2009, 21:40 | |
| bonjour mon pogo ne va pas souvent sous les uv il reste cacher s est grave ou pas et pour son alimention il mange moin depuit que je lui donne des plus gros grillon (enfait il ne va pas les chercher je doit lui donner sinon il se nourie presque pas ) (mon terra mesure 130.60.60 et il est seul il a 5moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: question sur pogo Lun 19 Jan 2009, 21:54 | |
| a partire de ce soir j ai mis quelque grillon dans 1 boite plastique sans couvercle dans le terra et en ayant retirer les pate arriere comme sa je serai si il a manger car dans mon terra il y a pas male de grillon qui chante donc peut etres les chasse t il et que je le voit pas |
|
| |
ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: question sur pogo Lun 19 Jan 2009, 21:56 | |
| peut être que tes grillons sont trop gros! Ils ne doivent pas dépasser la longueur de la tête de ton pogo.
@+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question sur pogo Lun 19 Jan 2009, 22:28 | |
| C'est peut-être aussi la période hivernale qui veut ça. Beaucoup de nos reptiles ont moins d'appétit en ce moment.
Son terrarium est grand aussi pour lui, il doit être un peu perdu. Par contre il sera parfait quand il sera adulte, tu pourras même y mettre un couple.
S'il mange un peu, c'est déjà pas mal. Réduis la taille des grillons pour voir s'il remange d'avantage et sinon, laisse le un peu tranquille pendant quelques temps. Tu surveilles juste qu'il n'y est rien d'anormal à part son manque d'appétit. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question sur pogo Lun 19 Jan 2009, 23:06 | |
| +1 avec Pat, leur activité est fortement réduite en ce moment, et bon nombres d'espèces sont concernés. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur pogo Jeu 22 Jan 2009, 10:54 | |
| bon hier il n a rien manger il fait que dormir ou presque donc je vai le laisser quelque temp tranquille et surveiller je vous tient au courant |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question sur pogo Jeu 22 Jan 2009, 14:04 | |
| - nonobobo28 a écrit:
- bon hier il n a rien manger il fait que dormir ou presque donc je vai le laisser quelque temp tranquille et surveiller je vous tient au courant
C'est toujours inquiétant la première fois. Le miens est resté 3 semaines sans manger ni boire ! 2 voir 3 mois n'est pas rare, cependant il faut impérativement une gamelle d'eau disponible. En ce moment, 10 heures d'éclairage suffisent, dés qu'il reprend de l'activité, tu ajoutes 1/2 heure en plus par semaine. Pour être tranquille et te rassurer, tu laisses dispo 2 ou 3 croquettes pour pogo, le jour elles sont consommées, végétaux et grillons remplacerons ces croquettes. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur pogo Jeu 22 Jan 2009, 14:59 | |
| moi pour la lumiere est chaleur je mes 12 heur s est trop alors |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: question sur pogo Jeu 22 Jan 2009, 15:26 | |
| ok et pour les temperature il faut les baisser un peut aussi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: question sur pogo Jeu 22 Jan 2009, 16:15 | |
| Evidemment...l'idéal est d'avoir 22-25°C en journée et 30 au point chaud, par contre baisse graduellement les températures sur 8-10 jours ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur pogo Mar 27 Jan 2009, 19:48 | |
| pour info s est bon mon pogo remange normalement je me suis inquiter pour rien c etait juste la transition entre la taille des grillon merci encore pour votre aide |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: question sur pogo Mar 27 Jan 2009, 20:10 | |
| - nonobobo28 a écrit:
- pour info s est bon mon pogo remange normalement je me suis inquiter pour rien c etait juste la transition entre la taille des grillon merci encore pour votre aide
Ça prouve que tu aimes ton animal, on s'inquiète toujours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur pogo | |
| |
|
| |
| question sur pogo | |
|