Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Jeu 07 Jan 2010, 18:33 | |
| je recherche un moyen d'augmenter la temperature a l'interieur du terra. j' hesite entre le spot chauffant avec la fameuse pince avec sa protection qui sert a rien( fil de fer). est ce que pour se spot la douille et standard ,que je face moi meme un systeme juste avec douille porcelaine.et une cage autour. (il mentionnent que le spot va uniquement avec le support a pince!!!!!) donc douille pas standard ?
OU Lampe à pince avec douille en porcelaine et réflecteur lumineux Glow Light Exo Terra
mais quelle ampoule je met? TERRA 60X33X35 |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Jeu 07 Jan 2010, 20:17 | |
| Pour le support de la lampe chauffante de mon futur terarium j'ai choisi la lampe à pince avec douille en porcelaine Glow Light Exo Terra car elle : n'était pas cher comparer aux autres spots (13,50 euros la petite taille à jardiland), pouvait contenir des ampoules avec pas mal de watt, elle n'était pas trop moche et fois suspendu au dessus du terra elle a un bon rendu lumineux. Pour l'ampoule tout dépend de la puissance dont tu a besoin et quelle fonction elle remplira dans le terra (taille du terra, reptiles, UV ...). |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Jeu 07 Jan 2010, 22:59 | |
| Je déconseille les lampes chauffantes dans les terrariums à serpent, trop de risques de brûlures. Augmente la puissance de ton câble ou de ta plaque chauffante. |
| | | renald Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : lougres Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot Loisirs/Humeur : MOTO. Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Ven 08 Jan 2010, 03:56 | |
| bjr si j'augmente la puissance , le sol va etre trop chaud . |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Ven 08 Jan 2010, 08:40 | |
| Tu as quoi comme substrat dans ton terra ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Ven 08 Jan 2010, 08:40 | |
| Une gutt c'est terrestre, ce qui compte c'est ta température au sol ! Si tu as 29 au sol c'est parfait pas besoin de plus hein |
| | | renald Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas Ven 08 Jan 2010, 18:39 | |
| substrat lino ,par contre j'ai mis un thermometre de maison dans la grotte ,ola 45° .si je retire la grotte ,j'ai 30 environ. y a un effet de serre ? La j'ai bidouillé une gallerie avec ballastre et neon de 45 cm. je vais voir si avec sa la temperature monte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas | |
| |
| | | | Spot chauffant Exo Terra pour pantherophie , valable ou pas | |
|