Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes | |
| | Auteur | Message |
---|
-=NicoO_YoDaa=- Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Myrmécologie, Informatique (hardware, jeux en réseau..) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Jeu 07 Jan 2010, 17:10 | |
| Bonjour à tous, Cela fait 3 semaines maintenant que je suis l'heureux détenteur d'une pogona henrylawsoni âgée de 6 mois. Mais je trouve bizarre qu'elle n'aille jamais dans les cachettes que je lui ait acheté..: Elle dort au dessus du décor de fond, et cette nuit elle a dormi carrément accroché au décor la tête posé sur le rebord.. J'ai tenté de la faire entrer dans la cachette en plaçant un grillon à l'intérieur mais rien à faire elle ne veut pas rentrer. Que pensez vous de ce comportement ? c'est grave docteur ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Jeu 07 Jan 2010, 17:46 | |
| Rien de grave, c'est qu'elle se sent à l'aise. Laisse les cachettes quand même. Pour sa façon de dormir, ils prennent parfois des poses ahurissantes, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. |
| | | -=NicoO_YoDaa=- Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Myrmécologie, Informatique (hardware, jeux en réseau..) Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Jeu 07 Jan 2010, 20:39 | |
| Merci de ta réponse Patrick.
Donc pas besoin de m'inquiéter. Autre petite question croit tu qu'elle pourrait accepter la venue d'une colocataire ? (du même âge)
Mon terra fait 80x50x45 |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Jeu 07 Jan 2010, 23:31 | |
| Attends un peut avant d'envisager cette possibilité, au moins jusqu'à la fin du printemps. Les présentations du nouveaux venu ne sera pas si simple que cela. |
| | | -=NicoO_YoDaa=- Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Ven 08 Jan 2010, 18:14 | |
| D'accord, mais pourquoi attendre ? (juste pour savoir ) Tu dis que cela sera difficile, c'est à dire qu'il y aura certainement des combats ? j'ai pas trop envi de risquer qu'elle ne ce blesse et préfère laisser tomber dans ce cas. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes Ven 08 Jan 2010, 22:39 | |
| - -=NicoO_YoDaa=- a écrit:
- D'accord, mais pourquoi attendre ? (juste pour savoir ).
Parce que cette période n'est pas propice, ils sont au repos, du moins leur métabolisme. - -=NicoO_YoDaa=- a écrit:
- Tu dis que cela sera difficile, c'est à dire qu'il y aura certainement des combats ? j'ai pas trop envi de risquer qu'elle ne ce blesse et préfère laisser tomber dans ce cas.
Exactement, les présentatations doivent se faire en terrain neutre, hors terra. Les parades sont parfois très violentes, il faut parfois intervenir pour prévenir toutes lésions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes | |
| |
| | | | Pogona qui refuse d'aller dans les cachettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|