coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: ma geckotte ne veut pas manger Mar 05 Jan 2010, 20:48
Rappel du premier message :
voila j'ai 2 gecko dans le mm terra une de environ 6/7 mois et une de 4 mois la grosse est un trou sans fond quand il s'agit de manger mais la petite c'est tout juste si elle mange 1 grillon par soir
sa m'embete ce ne doit pas etre a cause de la grosse parce qu'avant qu'on l'ai elle ne mangeait pas plus j'ai essayé a la pince mais sa l'interresse pas, les vers de farine elle en veut pas
je sais pas quoi faire j'ai peur qu'elle deperisse!!
si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!
Auteur
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger Lun 11 Jan 2010, 15:13
non, pas forcément : les jeunes muent plus souvent que les spécimens plus âgés, et j'ai déjà vu 2 mues à une semaine d'intervalle chez mes EM quand elles étaient plus jeunes... A+ Fenchurch
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger Lun 11 Jan 2010, 15:17
ok !! de toute facon elle a tout ce qu'il lui faut en faite maintenant c'est assez minimaliste dans son terra ya sa cabane, une boite humide et une gamelle d'eau !!
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger Mar 12 Jan 2010, 17:08