Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon gecko ne veut pas manger sa nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
rockstarloan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: mon gecko ne veut pas manger sa nourriture Sam 25 Sep 2010, 08:22 | |
| re-Salut! J'ai 2 margouillats qui ne veulent pas manger leur nourriture(mouches, araignées papillons de nuit) A votre avis, d'ou vient le probleme? J'ai besoin d'aide! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon gecko ne veut pas manger sa nourriture Sam 25 Sep 2010, 08:25 | |
| |
| | | rockstarloan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: mon gecko ne veut pas manger sa nourriture Sam 25 Sep 2010, 08:30 | |
| euh oui, je les ai attrapés dans ma maison.D'accord, je vais les relacher.HS J'aimerai tellement avoir un serpent(cornsnake... )bref, un espece de copain de chambre ...HS/ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon gecko ne veut pas manger sa nourriture Sam 25 Sep 2010, 08:36 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gecko ne veut pas manger sa nourriture | |
| |
| | | | mon gecko ne veut pas manger sa nourriture | |
|