Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question Substrat | |
| | Auteur | Message |
---|
Neiko Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Question Substrat Mar 29 Déc 2009, 00:51 | |
| Bonjour!
Me revoila ^^, très bonnes nouvelles Kita mon pogona se porte a merveille, appétit féroce, et tout = )
j'aurais une question, faisant un bon 25centimêtre maintenant, je compte ouvrir la deuxième partie du térrarium pour qu'il puissent chassé et être a l'aise, il est toujours a graté sur la vitre donnant sur la deuxième partie du térra.
Donc j'aurais aimé savoir quel substrat ou sable prendre ?
Merci d'avance =) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question Substrat Mar 29 Déc 2009, 07:29 | |
| C'est cool s'il se porte bien. Quelles dimensions fait ton terrarium en entier ? Si tu y mets suffisamment de cachettes, je pense que tu peux retirer la séparation. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neiko Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Question Substrat Mar 29 Déc 2009, 08:40 | |
| Salut,
Les dimension sont 120x60x80 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question Substrat Mar 29 Déc 2009, 13:07 | |
| Ouah, il est bien grand. Bon si tu as bien décoré et mis des cachettes, pourquoi pas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question Substrat Mar 29 Déc 2009, 13:28 | |
| Et pour le substrat, tu peux passer au sable de bac à sable pour enfants, je pense que ton pogo est assez grand maintenant A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Substrat | |
| |
| | | | Question Substrat | |
|