Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue de mon dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: Mue de mon dragon d'eau Sam 26 Déc 2009, 15:28 | |
| bonjours à tous, Voilà, mon dragon d'eau mue depuis quatre jours. Se matin il à passé une bonne heure sur la base de la fontaine à eau, que je venai désinfecter, résulta il commence à mue de la queue voici quelque photo. Cela doit faire environ une demie heure que mon physi à ça, au bout de combien de temps doit on réagir pour que cela ne lui face pas un "garrot" |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Sam 26 Déc 2009, 16:28 | |
| Si tu vois qu'il a encore son reste de mue demain matin, tu peux l'aider en lui retirant. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: jiraya Sam 26 Déc 2009, 17:30 | |
| Et si j'ai besoin de lui enlever demain soir, vous me conseillez de faire comment pour lui enlever sans lui faire mal ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Sam 26 Déc 2009, 20:49 | |
| Tu mouilles un gant de toilette, tu serres un peu la queue dans le gant et tu frottes en direction de la queue. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Dim 27 Déc 2009, 14:28 | |
| la mue semble se faire très bien, laisses faire tout seul. |
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Mar 29 Déc 2009, 07:29 | |
| Des nouvelles ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: jiraya Mer 30 Déc 2009, 20:28 | |
| Oui cela, c'est très bien passé. Il as tout enlevé tout seul, je me suis un peu précipité sur la question, mais c'était ça première et je ne savais pas trop comment faire. |
| | | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau Jeu 31 Déc 2009, 08:58 | |
| tu as eu raison de demander, une mauvaise mue est si vite arrivée qu'il vaut mieux bien se renseigner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue de mon dragon d'eau | |
| |
| | | | Mue de mon dragon d'eau | |
|