Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : cambrai Emploi : cariste a l anpe Loisirs/Humeur : ma famille et mon pog chiko Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: probleme d alimentation pour poogona Jeu 24 Déc 2009, 12:55
[b]qui pourrai me conseiller pour nourrire mon pog de 3 semaine merci
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: probleme d alimentation pour poogona Jeu 24 Déc 2009, 15:54
Bonjour !
Va vite te présenter dans la partie prévue à cet effet avant que tu te fasses repérer toi
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: probleme d alimentation pour poogona Jeu 24 Déc 2009, 16:45
3 semaines
Il est affreusement jeune, qui te l'a vendu à cet âge ?
Achètes des micros grillons, il lui en faut une bonne dose tous les jours, n'oublies pas de saupoudrer de calcium et de vitamine D3 !
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: probleme d alimentation pour poogona Sam 26 Déc 2009, 06:37
BistouFly a écrit:
Bonjour !
Va vite te présenter dans la partie prévue à cet effet avant que tu te fasses repérer toi
Les gens pourront alors répondre à tes questions.
A tout de suite
Comme il est de coutume, nous demandons effectivement à tous nos nouveaux inscrits de se présenter avant de poster quoi que ce soit. Cela permet de mieux se connaître, et c'est aussi plus convivial.
Et la couleur des titres de topics doit rester en vert