Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 15/11/2021
Sujet: Problème d'alimentation pour iules Ven 31 Déc 2021, 11:15
Bonjour j'ai fini d'aménager mon tout premier terrarium il y a bientôt 3 semaines. Et j'ai reçu mes 3 iules (d'environ 3cm) et cloportes ce mercredi. Comme nourriture j'ai déposé deux petits bouts de pommes, de l'eau gélifié, du calcium et deux granulés pour cloportes. Mon problème est que depuis que j'ai déposé les iules (centrobolus sp Mozambique) dans le terrarium (un 30x30x30) impossible de les voir je savais qu'au début ils n'iraient pas beaucoup à la surface et je ne veux pas trop fouiller pour pas déranger. Mais ce qui m'inquiète c'est que la nourriture reste intacte la pomme n'a pas été touché et l'eau gélifié non plus il n'y a que les granulés qui sont mangés part les cloportes. Si vous avez des solutions je suis preneuse. Merci.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Problème d'alimentation pour iules Ven 31 Déc 2021, 11:24
Chloé a écrit:
Bonjour j'ai fini d'aménager mon tout premier terrarium il y a bientôt 3 semaines. Et j'ai reçu mes 3 iules (d'environ 3cm) et cloportes ce mercredi. Comme nourriture j'ai déposé deux petits bouts de pommes, de l'eau gélifié, du calcium et deux granulés pour cloportes. Mon problème est que depuis que j'ai déposé les iules (centrobolus sp Mozambique) dans le terrarium (un 30x30x30) impossible de les voir je savais qu'au début ils n'iraient pas beaucoup à la surface et je ne veux pas trop fouiller pour pas déranger. Mais ce qui m'inquiète c'est que la nourriture reste intacte la pomme n'a pas été touché et l'eau gélifié non plus il n'y a que les granulés qui sont mangés part les cloportes. Si vous avez des solutions je suis preneuse. Merci.
salut je ne suis pas connaisseur pour cette espèce, mais ils sont chez toi depuis 2 jours, laisses leur le temps de s'installer
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf