tecktonik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la nievre 58 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: probléme alimentation Jeu 09 Avr 2009, 12:21
bonjour pour mon gecko léopards qui a3-4 mois j aimerais savoir combien je lui donne de grillions par jour
Invité Invité
Sujet: Re: probléme alimentation Jeu 09 Avr 2009, 13:55
tout dépend de la taille des grillons ... il faut lui donner des grillons pas plus gros que sa tete en générale autant qu'il en veut ce qui equivaut à 4-5 grillons voir + voir - selon sa faim
tecktonik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : dans la nievre 58 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: probléme alimentation Mer 27 Mai 2009, 11:36
ok merci
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: probléme alimentation Mer 27 Mai 2009, 11:39
Euh quand on dit plus gros que sa tête, plus précisément ça veut dire que la largeur du grillon ne doit pas dépasser l'espace entre les 2 yeux du reptile. Sinon ça a du mal à passer... Si tu vois qu'au bout de 20 grillons il a toujours faim, euh c'est qu'ils sont largement trop petits !!! Essaie aussi de le faire jeûner un jour (un soir sans distribution de nourriture) : ça évite qu'ils ne se lassent des proies... Pour la même raison, essaie de varier la nourriture au maximum... A+ Fenchurch