| ciliatus bordelique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 21:05 | |
| une question (oui elle est bizarre)
mais un rahcodactylus ciliatus moeur nocturne oki
mais c'est un peu un maladroit genre a se peter de la tronche de sa branche assez souvent et a bouger partout la nuit
normal juste un question pouyr les posseseur niveau bruit la nuit en plein silence ça donne koi des bong repetitife ou il est quand meme super discret a quelques chute prés
en gros c'est un bordélique ou pas ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 21:30 | |
| un gros "bong" de temps en temps "seulement", et pourtant j'en ai 6... Quand je dis de temps en temps, c'est plusieurs par soir quand-même - après ça ne me réveille pas la nuit Et par contre, si une plante n'est pas bien arrimée, c'est l'horreur le lendemain tout est par terre A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 21:34 | |
| Moi le mien m'as déjà réveiller en pleine nuit car après avoir terminer une mue il devient limite hyper-actif et grimpe partout ou il peut, même sur la grille de l'ex* terr* et la sa fait un peu plus de bruit déjà ^^ mais en générale il reste asser silencieux a part les quelques bond que je peut entendre aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 21:58 | |
| et un "bong" c'est équivalent a quoi comme bruit ............ une tête nucléaire de 20 mégatonnes ou la chute d'un paquet de mouchoir en papier lâcher d'une hauteur de 70 cm ou moins fort encore ........ (oui etant donner que si j'ai un ami en terrarium il logera dans ma chambre chambre que je partage avec un frere.......... |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 22:00 | |
| je dirai a une chute d'un paquet de mouchoir mais avec le bruit du plastique en moins ^^, sa reste un bruit asser sourd et je pense pas que sa puisse reveiller quelqu'un. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Lun 14 Déc 2009, 22:32 | |
| mdr ^^ merci pour les info
par contre je tien a préciser que le bruit qu'il fait m'importe peu si je veux en élever c'est par plaisir
je ne veux pas choisir d'espèce car elle est pas chiante et décor bien c'est just que pour le moment je vis en "communauté" et donc je cherche a respecter les autre aussi pas leurs imposer mes passions
voila fin de parenthese
en tout cas depuis que je suis ici j'ai tjrs eu des reponse a mes question meme les plus débiles insolites...
merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Mar 15 Déc 2009, 18:27 | |
| pour le bruit du "bong", je dirais que ça dépend du terra dans mes exo-terra, sur la vitre ça fait l'équivalent d'une balle de tennis qui tomberait sur le sol depuis une hauteur de 90cm-1m environ... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Ven 18 Déc 2009, 21:24, édité 1 fois |
|
| |
kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 18 Déc 2009, 20:58 | |
| yop,
Tu n'aura aucun souci avec un ou deux rhaco, personnellement jen ai actuellement 11, en comptant les auriculatus et je dors tranquille, mes ciliatus ne vocalisent pas, par contre les auri le font, ils imitent un chat de temps en temps mais ca sarrete là, met beaucoup de plantes et ils feront moins de saut dans ton terra et surtout pas de fond plastique genre exo terra, c'est l'horreur quand ils grimpent dessus a 3h du mat' :p
voilou, bonne soirée! |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 08 Jan 2010, 14:50 | |
| héhéhéhé, le ciliatus ne te réveillera pas sois en sure, par contre, les gentils gentils grillons qui ce cachent dans son terrarium toute la nuit et qui chante toute la nuit, ça, mon pauvre, je te souhaite bonne chance ! ( fait le sadique, arrache leur les ailes avant de les lacher !) |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 08 Jan 2010, 20:24 | |
| meurtriere sadique!!! je deconne bonne année miss |
|
| |
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 08 Jan 2010, 20:35 | |
| - Citation :
- héhéhéhé, le ciliatus ne te réveillera pas sois en sure
N'en soit pas si sûr lol, mon rhaco ma déjà réveiller la nuit quand il escaladé le grillage de l'ex* terr*, pourtant j'ai le sommeil assé lourd. Mais bon sa reste rare tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 08 Jan 2010, 20:39 | |
| les auriculatus on la sale tendance a ronronner la nuit, et les ciliatus peuvent de temps en temps "peter" une durite et sauter partout, mais ca reste exeptionnelle :p |
|
| |
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? Ven 08 Jan 2010, 20:43 | |
| Oui je confirme aussi que les ciliatus peuvent avoir des petites périodes "mouvementé"^^, mais c'est la que c'est intéressant. de les observé et c'est asser amusant aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciliatus bordelique ? | |
| |
|
| |
| ciliatus bordelique ? | |
|