Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) | |
| | Auteur | Message |
---|
oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) Lun 04 Sep 2006, 14:16 | |
| Voici mon mâle : Voici ma femelle : Tout deux ont 4 mois et vivent dans ce terra (la deco va être refaite celon les conseils de quelques personnes ;-) je l'est quand même mofifier un peu, ont dira que c'est la version 1.2) sinon depuis hier il ont bien changé de couleur...qu'en dites vous ? vous pensez qu'il se sente comment ? |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) Lun 04 Sep 2006, 18:46 | |
| Mouais... vivement le relloking de terra ! L'organisation est un peu farfelue, pas très naturelle... Quelques branches bien agencées, des écorces de chên-liége, et surtout un peu plus de plantes (type grimpantes, artificielles ou naturelles selon ta convenance...)... Sexés à 4 mois ? Baléze les vendeurs ! Bonne continuation et courage |
| | | oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) Lun 04 Sep 2006, 19:24 | |
| tu a des exemple de terra en photo peu etre car j'ai du mal a choper des idées...sinon le gars m'a dit 4 mois mais en tt cas même moi j'arrive a bien voir leur sexe... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) Lun 04 Sep 2006, 21:36 | |
| Le prob c'est qu'il me fallai pas des trop petit (tu me l'avez conseillé car c'était dur pour débuter ds cette espece) sinon ils font environ 15cm |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) | |
| |
| | | | Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune) | |
|