Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Passage à l'échaffaud. | |
|
+15mahafaly Akuaterrak jay59 Taranis Go0ch-77 cabri Terraka Virginie&Chris Thorrshamri Sora tywan PowerEdge Lorelei Lizzie_girl RazorChil 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
RazorChil Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Passage à l'échaffaud. Dim 03 Sep 2006, 20:22 | |
| Rappel du premier message :
Alors comme il est de coutume de se présenter,j'y passe.
Razorchil comme le pseudo l'indique,19 ans, et actuellement en attente de "travail",j'ai passé mon concours dans la gendarmerie il y a un peu plus d'un mois et j'attend mes résultats le temps qu'ils terminent leur enquête de moralité.
Comme certaines personnes ici je n'ai pas (encore) de reptiles,bien que je sois assez tentée par un pogo.
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une marmaille de rongeurs. 13 rats (probablement plus d'ici peu -_-') 3 souris 1 degus
et ajouté à ça une chienne et deux chattes.
Si je suis ici c''est parce que le vilain méchant Barbu des forets nommé Thorrshamri,a fait sa pub il y a quelques mois et j'avais perdu le lien,d'ou l'inscription plus que tardive.
Que dire hum...je vis à Orléans mais passe pas mal de temps sur Paris et Clermont Ferrand.
Foilà,rien à ajouter. |
| | |
Auteur | Message |
---|
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | fripouille207 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sous le soleil des tropic ou au bar buvant un pastis. Loisirs/Humeur : course de taureau, corrida... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 09:39 | |
| |
| | | RazorChil Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 10:57 | |
| A la différence près que je ne suis pas encore Gendarme et que je ne suis inscrite qu'en tant qu'adjoin volontaire. :rabit: Et avant même de faire quoi que ce soit j'ai 4/5 mois de caserne à me coltinner. Oui,je les attire comme des mouches les gens(et les gosses) avec mes cheveux.C'est effrayant.Imagine un trio de vieils hommes te souriant à pleine dents(sur pivot) mais majoritairement édentés qui te prennent dans leurs bras,tripottent tes cheveux en caressant ta tête et te demandent pourquoi tu te met des morceaux de fer dans le visage. |
| | | mahafaly Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 14:48 | |
| - Citation :
- un trio de vieils hommes te souriant à pleine dents(sur pivot) mais majoritairement édentés qui te prennent dans leurs bras,tripottent tes cheveux en caressant ta tête
Je vois qu'on s'éclate le samedi soir |
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 15:06 | |
| En plein jour,sur les quais,devant tout le monde. Impudiques les vieux de nos jours. |
| | | @ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 15:28 | |
| bienvenu a toi |
| | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | RazorChil Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mar 05 Sep 2006, 22:36 | |
| Quelle perspicacité. C'est facile,les rats(nus),l'avatar,(les cheveux roses). |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Mer 06 Sep 2006, 19:35 | |
| bienvenue a toi |
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. Jeu 07 Sep 2006, 14:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage à l'échaffaud. | |
| |
| | | | Passage à l'échaffaud. | |
|