Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie | |
| | Auteur | Message |
---|
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie Mer 18 Nov 2009, 01:21 | |
| Bonjour à tous, voila j'arrive à l'achat de mes plantes pour l'aquaterra ..
J'ai plusieurs questions à poser, peut être que quelqu'un pourra m'aider :
En ce qui concerne les plantes, je voudrai essayer de rester un maximum fidèle au milieux naturel de mes futurs arivant à savoir : Irian Jaya / Papouasie Nouvelle guinée.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une petite idée par rapport aux plantes que je peux trouver dans le commerce respectant cette localisation, que ce soit pour les plantes tropicale, ou pour les plantes aquatiques.
Merci d'avance. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie Mer 18 Nov 2009, 10:58 | |
| Beuh merci mais ca j'avais deja :p
En fait le but du topic c'etait de savoir lesquelles je peux trouver dans le commerce et qui conviennent à la terrario .
Mais merci Thor. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie | |
| |
| | | | Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie | |
|