Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes aquatiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Philautie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Plantes aquatiques Jeu 15 Aoû 2013, 12:33 | |
| Bonjour, Alors j'ai trois tortues : 2 pelomeduses roussatres et 1 emydura subglobosa et j'aimerais ajouter des plantes aquatiques. Je suis allée chez truffaud et ai demandé à la vendeuse, mais la plante fait vraiment la gueule au bout de deux jours, donc je pense pas qu'elle soit adaptée (cependant les tortues ont adoré le concept) Donc, quelles plantes peuvent vivre à moitié immergées dans une eau à 28 degrés environs? A la lampe chauffante/UVB ou à l'ombre? Merci ! |
| | | lasmascotas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Plantes aquatiques Jeu 15 Aoû 2013, 22:33 | |
| Le mieux serait de la plante plastique. Sinon essai Anubia (gigantea de préfrence), Spathiphyllum sp, scindapsus aureus (feuille toxique, bien que je n'ai jamais eu de soucis quand j'ai essayé avec mes trachemys) |
| | | Philautie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Plantes aquatiques Ven 16 Aoû 2013, 18:37 | |
| Merci, j'vais opter pour les plantes en plastique, ca sera moins compliqué et au moins j'suis sure qu'elles meurent pas comme into the wild |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes aquatiques | |
| |
| | | | Plantes aquatiques | |
|