Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physi qui a une patte gonflée, entorse ? | |
|
+5chimeresam Akuaterrak Patrick de Tourcoing Thorrshamri axelle44850 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mar 17 Nov 2009, 17:03 | |
| Rappel du premier message :voilà j'ai Eimie qui m'inquiete, sa patte a bien gonflée, je vous met une photo pour le moment je n'ai rien fait car je ne sais pas quoi faire tout simplement... on dirait une petite entorse surement due a un sauts dans le terra.... Sinon elle ne semble pas avoir mal, elle prend bien appuie sur sa patte et ne tremble pas. C'est pas la première fois que sa patte gonfle un peu puis après sa passe, mais la je trouve que c'est tout de même assez gonglé et on dirait effectivement que ça vient du petit doigt. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mar 24 Nov 2009, 18:16 | |
| C'est fracturé où exactement ? Tu peux nous remettre la phot avec une croix ? |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mer 25 Nov 2009, 11:13 | |
| j'essaierai de vous mettre la radio ce soir car je l'ai récupérée.
je lui ai tout de même immobilisé son petit doigt hier avec un petit bout de compresse (sans serrer bien sure, juste pour maintenir un minimum). |
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mer 25 Nov 2009, 18:20 | |
| son doigt a déjà un meilleur aspect, la patte est toujours un peu gonflée photo de la radio : |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mer 25 Nov 2009, 22:24 | |
| C'est un point d'appui, je pense que tu n'arriveras pas à mettre une attelle...personnellement, je laisserais tomber l'idée.... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Mer 25 Nov 2009, 23:26 | |
| je continue à penser que tenter une immobilisation risquerait de faire plus de mal que de bien |
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Jeu 26 Nov 2009, 11:43 | |
| de toute façon le bandage ne reste pas bien en place, donc je ne met plus rien, et je vois que sa patte va bien mieux. j'espère que tout va se rétablir tout seul. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? Jeu 26 Nov 2009, 11:45 | |
| C'est cool ! tiens-nous au courant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physi qui a une patte gonflée, entorse ? | |
| |
| | | | Physi qui a une patte gonflée, entorse ? | |
|