Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gorge gonflée pogona .. | |
| | Auteur | Message |
---|
komalaura83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Gorge gonflée pogona .. Mer 22 Aoû 2012, 20:35 | |
| Bonsoir, mon pogona depuis ce matin a la gorge gonflée et non la barbe quand il gonfle normalement, la on voit bien que cest à l'interieur de la bouche .. c'est un peu dur, je ne pense pas qu'il ce soit faire mordre ou piquer par un grillon ou quoi que ce soit, je surveille très bien, et je lui donne un par un donc il n'y a pas de risques qu'il reste des grillons dans le terra ..
Je regarde sur les forums et je ne trouve rien .. a part les maladies a cause du calcium etc ..
Merci a tous ! |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Gorge gonflée pogona .. Mer 22 Aoû 2012, 22:23 | |
| Direction veto je pense si c est a l interieur de la bouche |
| | | komalaura83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Gorge gonflée pogona .. Mer 22 Aoû 2012, 22:40 | |
| Je pense .. je voulais quand meme me renseigner ici ! |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Gorge gonflée pogona .. Jeu 23 Aoû 2012, 00:19 | |
| Ce topic n'est pas une fiche véto, mais une question véto. Les questions c'est l'étage du dessous. Edit Droopy22: Voilà qui est fait m'sieur Pour ce qui est de cette gorge gonflée et dure, ce pourrait être un abcès en préparation, ou une stomatite. Conseil d'ami : aller le faire examiner par un véto. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorge gonflée pogona .. | |
| |
| | | | Gorge gonflée pogona .. | |
|