Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sites réptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Sites réptiles Mar 10 Nov 2009, 19:26 | |
| Salut, Est ce que vous pouviez m'indiquer de bon site de reptiles... Car je dois acheter des plaques de coco. Merci d'avance ( désoler mais je savai pas ou mettre se sujet sorry ) |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sites réptiles Mar 10 Nov 2009, 22:40 | |
| et le meilleur endroit t'as paru être la section fiche d'elevage.. |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sites réptiles Mar 10 Nov 2009, 22:52 | |
| as tu pensé à regarder ici?
http://dragonsdasgard.actifforum.com/liens-sur-la-terrariophilie-f53/ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Sites réptiles Mer 11 Nov 2009, 10:29 | |
| Ah merci Chastity. Je l'ai mis la car je regardé la fiche d'élevage. Oui je sais que se sujet n'ai pas à sa place je l'avais marqué |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites réptiles | |
| |
| | | | Sites réptiles | |
|