Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Deux sites | |
| | Auteur | Message |
---|
l'elfe pas de bol Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Deux sites Sam 04 Aoû 2007, 20:57 | |
| |
| | | l'elfe pas de bol Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Deux sites Sam 04 Aoû 2007, 22:24 | |
| Hésitez pas à donner votre avis. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Deux sites Dim 05 Aoû 2007, 08:42 | |
| Je l'ai lu ce livre "chasseurs de démons", j'ai trouvé ça frais, intéressant et bien destroy à la fin... Mon fils Nicolas l'a eu je sais plus où, il est dédicacé par l'auteur Pamela Lefranc, une écriture d'enfant, marrant Pauvre Wenno ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Deux sites Dim 05 Aoû 2007, 11:50 | |
| Ca doit être la première édition. Pis Pamela Lefranc c'est moi. Ouais pauvre Wenno, mais je suis rarement sympa avec mes persos. Pour Bugale An Noz non c'est vrai que ça fait pas normand, mais c'est pour le côté petit peuple et Korrigan que je l'ai pris. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Deux sites Dim 05 Aoû 2007, 13:56 | |
| En fait ça fait quelques temps (2001-2002) et c'est mon ami Sébastien du Havre que tu as rencontré... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Deux sites Mer 08 Aoû 2007, 13:38 | |
| Oui c'est mon premier roman, il commence à dater (ça me rajeunit po!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux sites | |
| |
| | | | Deux sites | |
|