Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Obso en boule | |
| | Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Obso en boule Mar 10 Nov 2009, 13:28 | |
| Salut à tous J'ai trouver mon obso en boule dans sa cahette ce matin, rassurez moi et dites moi que c'est normal? |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Obso en boule Mar 10 Nov 2009, 18:32 | |
| Ouffff car j'ai rien vue dessus enfin rien lu il faudrait dire, sur ce que j'ai trouver sur le net à propos des obso. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Obso en boule Mer 11 Nov 2009, 09:58 | |
| Elle vient d'arriver chez toi, elle est morte de trouille. Il lui faut le temps de de se rassurer. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Obso en boule Jeu 12 Nov 2009, 07:09 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Elle vient d'arriver chez toi, elle est morte de trouille.
Il lui faut le temps de de se rassurer. Effectivement mais il faut bien avouer que la position de celle-ci reste surprenante. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obso en boule | |
| |
| | | | Obso en boule | |
|