Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Iguane Dim 08 Nov 2009, 09:15 | |
| Bonjour a tous et a toutes alors mon iguane se porte a merveille depuis que je l' ai il a fait une mue il y a quelque jour et de jour en jour sa tête s' eclairci et ces yeux sont rouge est ce normal ??? rien n' a changé niveau nourriture , fruit legume comem toujours je lave tout je nettoie son terrra totu les jours il y a les bonne conditions enfin ... je ne peut pas mettre de photo car mon appareil ne marche plus mais je tiens a dire que ce n' est pas une mue !!! est t' il possible qu' un animal au cours de sa vie fasse un changement de couleur ? a t' il un priobléme de pygmentation je ne sais pas le veterinaire ne sait pas non plus et n' as jamais vu sa cela m' inquiéte mais il mange et il boit donc tout va bien |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Iguane Dim 08 Nov 2009, 22:20 | |
| Une photo aiderait... Les yeux rouges, pas trop normal ça Les iguanes ternissent avec l'âge mais c'est très progressif... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Iguane Lun 09 Nov 2009, 11:47 | |
| je comprend rien du totu il est redevenu normal ... ces yeux aussi sans doute une crise mdr c' est bizarre |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Iguane Lun 09 Nov 2009, 12:45 | |
| Etrange. En plus, sans photos ce n'est pas évident de répondre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Iguane Mar 10 Nov 2009, 01:01 | |
| Ton humidité est suffisante? Tu pulvérises bien tous les soirs? Surveille ses yeux pendant les jours qui viennent et surtout lors des 2-3 prochaines mues... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iguane | |
| |
| | | | Iguane | |
|