Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR | |
|
+4habla le russe PowerEdge jay59 8 participants | Auteur | Message |
---|
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Mar 29 Aoû 2006, 22:43 | |
| http://www.abrutis.com/video.php?id=xxxx
En plus il a la meme coiffure...
Jay
EDIT THORR:censuré pour cause de ...nibards,conformément à la charte.J'en suis le premier désolé,mais on ne peut pas afficher ça ici. |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Mar 29 Aoû 2006, 23:36 | |
| |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Mer 30 Aoû 2006, 11:51 | |
| Oh le con !! c'est pas vrai, ça n'existe pas, j'ai rêvé ... cauchemardé !! |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Dim 03 Sep 2006, 12:47 | |
| - jay59 a écrit:
- http://www.abrutis.com/video.php?id=xxxx
En plus il a la meme coiffure...
Jay
EDIT THORR:censuré pour cause de ...nibards,conformément à la charte.J'en suis le premier désolé,mais on ne peut pas afficher ça ici. un très grand malade ce jay59!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Ven 22 Sep 2006, 09:51 | |
| |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Ven 22 Sep 2006, 10:58 | |
| :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: c'est vrai qu'il fait pas trop viking celui-là |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Ven 22 Sep 2006, 11:51 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Ven 22 Sep 2006, 12:08 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR Ven 22 Sep 2006, 14:36 | |
| loool trop fort .... !! c'est domage qu'il se casse la gueulle sinon il avais tout ce qu'il faut pour faire un joli show |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR | |
| |
| | | | Maitenant je sais comment Thorrs à fait pour devenir Mr LMDR | |
|