Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Réalisation fond terra | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Réalisation fond terra Ven 06 Nov 2009, 19:49 | |
| Bonsoir,
mon jeune exanthematicus va bientôt rejoindre son terrarium définitif ( 200x100x100 approximativement ) et j'aimerais décorer avec un fond. Je pensais tout simplement prendre du polystirène, le scuplter et rajouter quelques morceaux pour faire effet pierres naturelles, recouvrir de colle à carrelage et projeter de la terre ou du sable.
Mais voilà, je ne veux pas utiliser de vernis, je veux un effet 100% naturel, et donc pas brillant...un effet terre/roche quoi. Donc est-ce un problème sachant que l'humidité dans le terrarium du varan sera de environ 40 à 50%, donc pas bien élevée... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Réalisation fond terra Ven 06 Nov 2009, 22:17 | |
| Tu crois que ça va résister à ton varan ? J'ai un doute quand même. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Réalisation fond terra Ven 06 Nov 2009, 22:32 | |
| Je pense oui, c'est un peu comme du ciment à la fin. Au pire je mettrais une bordure en bois autour en bas si une fois adulte il me le bousille... Sinon vous pensez que c'est bon ma méthode colle à carrelage + sable ? ( au pire je met du vernis mat même si je trouve ça moche ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation fond terra | |
| |
| | | | Réalisation fond terra | |
|