| Etapes de la réalisation d'un terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Etapes de la réalisation d'un terra Lun 07 Aoû 2006, 21:16 | |
| J'ai récupéré un petit meuble vitré au boulot, il va de soit que celui va servir à la réalisation d'un nouveau terra pour petite espèce arboricole. Dimension en cm: Hauteur 80 - Largeur 60 - Profondeur 45 Voici les différentes étapes en photo de la réalisation (qui est toujours en cours). La suite suivra en fonction du temps que j'aurais pour continuer la réalisation. Les modifications du jour: placement d'une plaque de MDF 12mm en fond et placement de deux grilles d'aération avec moustiquaire (haute en basse) A suivre...
Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Lun 07 Aoû 2006, 22:53 | |
| Dis moi c'est un meuble que tu retravaille ? ou l'as tu trouvé ? j'en ai cherché de ce type partout et impossible........... |
|
| |
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Lun 07 Aoû 2006, 23:08 | |
| Oui c'est un meuble que j'ai recupéré ou je travail, j'ai donc economiser un peu de temps et de moyen. Tu peux facilement le construire toi meme. Tu pourras trouver le materiel necessaire à la réalisation de l'ouverture de la porte dans toute les bonne quincaillerie. Un exemple (c'est la ou je boss) http://www.hody.be/cgi-bin/hody/cgint.exe?1&VIDN=1250051&tmpl=tocindx |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Jeu 10 Aoû 2006, 01:52 | |
| Alors ? et la suite ? |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Dim 13 Aoû 2006, 17:53 | |
| sympa ton idée,comme dis le russe vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Dim 13 Aoû 2006, 23:06 | |
| La suite va arriver. J’ai un partie des matériaux pour la suite mais pas tout hélas. A part le placer sur des roulettes afin de facilement le bouger et de l'isoler du sol, je n'ai plus avancé. Prochaines étapes, jointoyage complet et mise en place d'une partie du système électrique de chauffage. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Mer 16 Aoû 2006, 15:05 | |
| sypatoche le truc tu nous dira combien ta couté ce bricolage que on voit...... |
|
| |
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Mer 16 Aoû 2006, 21:24 | |
| J'en suis a environ 25-30€ pour les vis, les deux douilles ceramique, le ruban d'alluminium, les equerres plastique, les 4 roulettes, les deux grilles d'aeration. |
|
| |
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Lun 23 Oct 2006, 20:58 | |
| Et voici la suite (je me suis enfin remis a la tâche) Aujourd'hui, placement du cable chauffant de 50watts et de 3 mètres. Placé sur une partie du fond et egalement sur le fond en hauteur afin de donné une certaines temperature en hauteur egalment. Prochainement: le cable va etre couvert d'une plaque de bois afin de le rendre innacessible et le compartiment eclairage va etre fermé. ( a suivre) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra Mar 24 Oct 2006, 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etapes de la réalisation d'un terra | |
| |
|
| |
| Etapes de la réalisation d'un terra | |
|