Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: gravide ou pas Sam 28 Nov 2009, 14:41 | |
| merci pour vos reponses,attendons la suite des evenements. |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 11:06 | |
| madame commence a creuser dans son bac de ponte, je pense que cela va etre pour aujourdh'ui! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 11:40 | |
| oui je suis tendue comme un elastique! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 13:03 | |
| Courage pour cette attente !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 13:29 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 18:57 | |
| elle a finie de creuser son trou jusqu'en bas du bac de ponte, mais là elle est partie dormir, donc on verra pour demain!
question idiote, doi je laisser le trou comme il ai ou doi je le reboucher? |
|
| |
warning Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : isère Emploi : info Loisirs/Humeur : Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 19:14 | |
| Surtout ne touche à rien, laisse la faire . Ne retire pas les oeufs tant qu'elle n a pas fini sa ponte et rebouché le trou. Bon courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Dim 29 Nov 2009, 19:16 | |
| d'accord merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 16:40 | |
| alors là je comprend plus rien! elle a rebouchée tout le trou quelle avait fait, mais n'a pas pondu ? une idée ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 17:42 | |
| oui : c'est normal : elle teste : elle fait des tunnels, en rebouche certains qui ne lui plaisent pas, n'en rebouche pas d'autres qui ne lui plaisent pas non-plus... Bref, elle cherche ! Ca peut prendre quelques jours encore ! Patience (je sais que ça doit être stressant ! ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 17:49 | |
| ok merci, bon je patiente alors! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 19:24 | |
| Si la boite de ponte ne lui plait pas, tu devrais mettre beaucoup de substrat partout pour qu'elle puisse choisir. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 19:27 | |
| Si tu voyais tous les changements dans la position de lit de bébé que fait ma femme tu ne t'inquiéterais pas.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Lun 30 Nov 2009, 20:14 | |
| oui cela pourrai etre une idée . a retenir. merci |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Mer 02 Déc 2009, 15:29 | |
| bon toujours rien a l'horizon, ce matin elle a recreuse un trou et cette fois elle est dedans , elle a meme rebouché l'entrée ne sort que la queue! a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 12:35 | |
| toujours rien! je commence a stresser elle creuse et rebouche a chaque fois, ce qui me rassure c'est qu'elle est toujours dans les temps! mon sustrat et correct question humidite et j'ai 20 de temperature.
( j'ai essayer le substrat au sol elle l'ignore totalement ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 15:09 | |
| J'espère pour toi qu'elle ne fait pas une rétention d'oeufs... C'est délicat parce que la transporter chez un véto pour le savoir pourrait aggraver la chose... Dans le pire des cas si tu vois que ça dure encore d'ici 2-3 jours téléphone à un véto et explique le cas pour savoir si on peut pas faire des injections d'ocytocyne, par contre faudrait dans ce cas que tu demandes une visite du véto chez toi... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 15:44 | |
| merci pour ta reponse, j'ai telephoné au vendeur ou je l'ai acheter , il est aussi eleveur il m'a dit que tant qu'elle creuse il n'y pas de retension, et que l'ors de l'accouplement il peut qu'elle est ovuler seulement que quelques jours apres, donc pour la date c'est difficile a preciser. donc je patiente encore et si d'ici deux jours rien là je prendrai les dispositions qu'il faut! pour une premiere fois je suis vernie! |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 18:05 | |
| une petite question: quelqu'un peut il me renseigner par mp le prix que cela coute pour le veterinaire? comme cela ca me permet de m'organiser.
merci |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 19:03 | |
| Le vétérinaire te coutera généralement entre 20 et 30 euros mais la facture peut monter s'il doit faire des radios ou s'il te donne des médicaments. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Jeu 03 Déc 2009, 19:16 | |
| d'accord merci, je pensais que cela pouvais monter plus que 100 euros. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas Ven 04 Déc 2009, 13:02 | |
| merci pour vos renseignements, bon je reviens de la jardinerie ou j'ai acheter de la tourbe du terreau , je lui ai fais un deuxieme bac de ponte avec, sans doute que la vermiculite ne lui va pas, je vais voir si elle accepte ou pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gravide ou pas | |
| |
|
| |
| gravide ou pas | |
|